Camping La Chatonnière

Camping “La Chatonnière” ***
“Un petit camping vert”

Notre camping*** (55 emplacements) se situe dans une région calme de la Dordogne pas très loin de la frontière avec le Limousin. En raison de son caractère exceptionnel, tant par son paysage que par sa nature, cette région a reçu le statut de Parc Naturel Régional, et s’appelle: “Parc Naturel Régional Périgord Limousin”.

Chez nous, vous pouvez louer des tentes et mobil homes.

Le Camping “La Chatonnière” est situé à proximité du village de Jumilhac-le-Grand ( 1300 habitants).

Le château impressionnant de Jumilhac-le-Grand est une étape sur la route des châteaux de “Richard cour de Lion“. Vous trouverez Jumilhac-le-Grand sur la carte à miparcours entre Limoges et Perigueux.

Au Camping La Chatonnière***

Baignade dans la rivière avec sa propre plage de sable.
A partir du camping, Randonnée en canoë ou en kayak sur la rivière de « l’Isle » qui coule le long du camping. Location de vélos. Location de karting à pédales. Promenades et Randonnées. Pêches.

Le village de Jumilhac est proche : vous y trouverez des commerces et vous pourrez également visiter le château.

Profitez également des nombreuses activités aux alentours du Camping La Chatonnière***, en juillet et Août :

Tir à l’Arc, Escalade, Grimpe d’Arbre, Cluedo, Orpaillage, Paddle, Art du cirque, Descente en rappel, Visite d’un élevage de chèvres.

Vous trouverez tous Les programmes des activités à l’office de tourisme de Jumilhac Le Grand.

accueil camping
jeux enfant

Un terrain de jeux est à la disposition des plus petits. Ils pourront jouer sans danger dans une partie non profonde et sécurisée de la rivière. La plage attenante se prêtera à tous les jeux.

Les enfants plus âgés pourront profiter de toutes les possibilités offertes par la rivière : natation, pêche, promenade en bateau.

Le camping dispose d’un jeu de boules et d’une salle avec télévision, table de ping-pong, billard et baby-foot.

Les environs du camping se prêtent parfaitement à la marche : de beaux sentiers de randonnée y ont été tracés. Le vélo est aussi un bon moyen pour découvrir les environs, mais la région est vallonnée, une bonne forme sera souhaitable.